novembre, 2019

14nov(nov 14)8 h 30 min17(nov 17)19 h 00 minWFAS 2019 International Symposium - Belek, Turquie

more

A propos de l'événement

Le symposium de la WFAS 2019 aura lieu les 14, 15, 16 et 17 novembre 2019 au Kaya Palazzo Hotel à Belek en Turquie.  Ce Centre des Congrès est situé à une distance de 3 km du centre-ville de Belek, à 27 km de l’aéroport international d’Antalya et 35 km du centre-ville d’Antaya.

Le thème du congrès de cette année  est « Acupuncture et Médecine complémentaire et alternative  Consensus International ».

Les symposiums de WFAS, organisés chaque année, réunissent les professionnels de santé, au niveau mondial, intervenant dans les domaines de l’acupuncture et de la médecine complémentaire et alternative  afin qu’ils partagent les informations et les développements actuels, apprennent les nouvelles techniques et les applications modernes afin qu’ils possèdent les informations théoriques et pratiques qui leurs assurera un apport dans leur travail quotidien.

Pour développer les techniques de la routine quotidienne et pour augmenter les taux de succès des participants, il sera donné place à des séances principales, aux présentations Keynote, aux discussions de panel, à des séances sur les pratiques d’acupuncture, moxibustion et des applications de médecine complémentaire et alternative. Le symposium qui donnera l’occasion de renouveler les informations existantes avec les informations actuelles et les applications cliniques, nous croyons qu’il sera une très bonne occasion pour clarifier les sujets ouverts avec des discussions interactives.

En savoir plus …

Heure

14 (Jeudi) 8 h 30 min - 17 (Dimanche) 19 h 00 min

Lieu

Kaya Palazzo Hotel Belek

Kadriye Bölgesi, Üçkum Tepesi Belek / Antalya